lundi 11 juillet 2011

L'amour est mon pire ennemi, la haine est ma maîtresse.

Il faut que je lâche cette lame avant que ça soit elle qui le fasse.
Il m'arrive encore de me dire que si je laisse creuser encore plus loin dans ma peau ça ira mieux après. C'est ma seule amie, ma meilleure amie. La seule chose qui me permet de passer mes nerfs, qui comprend ce que je vis. Pendant que je suis occupée à me détruire à l'extérieur, j'oublie que j'ai si mal à l'intérieur. J'ai voulu jouer, j'ai perdu & c'est aujourd'hui que je le paye. Je n'arrive même plus à me rappeller de la dernière fois où j'ai réussi à être totalement heureuse. Il faudrait que je tue ce besoin de marquer mon mal, il faudrait que je lâche pour de bon. Mais je n'en ai pas l'envie, je n'en aurais jamais la force, parce que je suis faible. Je n'ai jamais été capable de m'en sortir sans dégâts. Je me suis inventé une force intérieure, un but, mais petit à petit j'ai tout perdu. Je l'ai perdu lui parce que je ne l'ai jamais mérité & je ne le mériterais jamais, & je l'ai blessé, comme tout ce que je touche. Cette fois-ci je ne ferais plus l'égoïste, je le promet, je le laisserais partir & je ne le supplierais plus de revenir. Il a raison sur tout. & même si ça me tue de laisser s'envoler tout ce qui me restait, tout ce que je voulais pour mon avenir, tant pis pour moi. Je trouverais encore refuge une fois de plus vers mon amie & je sais qu'un beau jour, le plus beau jour de ma vie sûrement, elle m'achèvera, & il n'y aura qu'à cet instant que je pourrais être heureuse, j'en suis certaine..

J'aurais voulu t'aimer encore & encore, mais la vie en aura décidé autrement. Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te faire subir. Tu n'auras plus mal maintenant, je te le jure.
J'ai merdé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire