samedi 9 juillet 2011

Entre la vie & la mort il n'y a qu'un seul pas, & j'ai cru le franchir tant de fois.

J'en ai marre d'y croire. Je sais même plus quoi écrire, j'ai plus envie de rien, je sais plus comment continuer à vivre. J'en ai marre d'être tellement mal, j'en ai marre de pleurer, j'en ai marre de me taire à chaque fois.
Y a plus rien à dire, plus rien à faire. J'avais des putain de rêves, mais maintenant je n'y crois plus. Je n'ai plus envie de croire en rien, ni personne. Parce que personne n'est capable de me comprendre, personne ne peut m'aider. Je dois toujours mentir, leur dire que tout va bien, parce qu'ils ne comprendraient pas. J'ai juste envie de dormir & ne plus me réveiller, fermer les yeux & partir loin. J'en ai marre de moi, de ce qui se passe à l'intérieur, de ce putain de malaise de merde qui va finir par me TUER parce qu'un jour j'irais trop loin. Des fois j'aimerais tout oublier, & pouvoir recommencer à zéro. Mais ça sera jamais possible parce que cette vie de merde est une sale PUTE. J'ai été prise dans un piège qui me détruira jusqu'au bout, & qui me consumera comme cette clope que je fume pour faire passer le putain de temps qui m'affaiblis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire