dimanche 24 juillet 2011

Alors que maintenant je suis seule, je ressasse ce qui fait donc parti de mon passé à partir de ce moment, parce que même si je repasse des jours similaires ça ne sera plus jamais la même chose, ça aura été la première fois & la dernière fois que je pourrais ressentir de telles choses..

Je voudrais être capable de trouver les mots justes pour exprimer cette admiration que j'ai pour cette personne si chère à mes yeux. A cette personne si chère aujourd'hui à mes yeux, que le destin à bien voulu me donner & me redonner. A cette personne que je croyais avoir perdue. A cette personne qui me comprend & m'aime malgré toutes ces années loin d'elle. A cette personne qui partage le même sang que le mien. A cette personne qui m'a tant manqué. A cette personne qu'aujourd'hui j'ai près de moi pour toujours. A cette personne qui me soutiens & me fais rire. Cette personne qui maintenant restera toujours avec moi après ces 12 années passées sans elle. Celle qui à ce jour me manque terriblement.. Je ne pensais pas un jour être capable de ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, de pouvoir être dépendante à ce point d'elle. & cette personne, c'est ce qu'on appelle une soeur. Mais dans mon cas c'est bien plus que ça, c'est une parti de moi-même, une prolongation de mon âme, elle vit en moi & je vis en elle. Chaque regard me prouve que l'on est la même personne, bien au-delà de la ressemblance physique. Si elle est malheureuse, je suis malheureuse, si elle est malade je suis malade. & si un jour elle me demandait de sauter d'un pont je le ferais, parce que je sais qu'elle m'aurait donné la meilleure solution & qu'il n'y a rien d'autre à faire. J'aimerais encore la prendre dans mes bras, regarder dans ses yeux, lire sur son sourire & lui dire que je l'aime tellement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire