samedi 7 mai 2011

Never Gonna Leave This Bed

                    Under every scar, there's a battle I've lost... 


Je ne sais pas par où commencer.
Je voudrais d'abord te dire merci. Merci de m'avoir sauvée. Tu es arrivé dans ma vie au moment où j'avais le plus besoin. Tu es entré dans ma vie & je ferais tout pour que tu n'en sortes jamais. Je ne sais pas si tu me mérites, si je suis assez digne pour avoir le droit de te toucher mais je jure que je ferais tout pour ne jamais te faire de mal.
J'ai fais un bon nombre d'erreurs & si je pouvais je les effacerais une par une, mais tu sais comment ça marche. J'ai du mal à trouver les mots ce soir. Je me sens bien, mais en même temps si mal. Parce que ce soir, tu n'es pas à côté de moi, & pourtant j'aurais tellement besoin de ta présence, de sentir tes bras qui m'enlacent ou encore ta bouche frôlant la mienne. J'ai tellement de chance. & j'ai peur de tout gâcher. Je sais que j'ai fais trop de bêtises, tu sais. Parfois ça me pèse encore... Ca me pèse tellement que j'étouffe & je voudrais faire table rase du passé, que j'oublie tout ce qui s'est passé & reprendre tout à zéro.
Pourtant il y a une chose que je ne voudrais pas effacer, & c'est toi. Parce que je t'aime. J'aimerais pouvoir te garder près de moi jusqu'à la fin de ma vie. Je ne sais pas si tu pourras me supporter jusqu'à là, mais je l'espère de toutes mes forces. Je me permets de croire encore une fois à l'amour & cette fois-ci j'aimerais que tu sois le bon, j'aimerais que tu sois enfin celui qui ne lâchera pas ma main, qui ne m'abandonnera pas. Je m'autorise à croire de nouveau en ce qui m'a mise à terre trop de fois, en ce qui m'a donné parfois le goût de mourir. Mais tu sais, il paraît que certaines choses sont un mal pour un bien. Peut-être que si j'ai souffert tant de fois c'était pour finir par te rencontrer & que tu me fasses guérir de la meilleure des façons. Parce que le meilleur des remèdes c'est sûrement de sentir ta main dans la mienne & ton souffle chaud dans mon cou... Alors oui je t'aime, mon amour.

Il n'y a rien que tu puisses saisir dans ses yeux livides & les mains tremblantes tu te réfugies de nouveau dans ton mutisme, là où plus rien ne pourra plus jamais t'atteindre.





J'aimerais pouvoir te regarder dormir sans me soucier du temps qui passe. J'aimerais pouvoir te garder toujours près de moi & que jamais tu ne t'en ailles. J'aimerais que tu sois à moi pour la vie.





Quand je pense à toi j'ai l'impression de mourir étouffée parce que tu es trop loin de moi, parce que tu ne m'entends pas pleurer le vide que tu as créé autour de moi. Si tu savais combien j'ai l'impression que tout est de ma faute, combien je culpabilise. Parfois j'aimerais pouvoir fermer les yeux & oublier, m'en aller. Quand je repense à chacune de tes phrases, je me sens tomber à terre & à chaque fois je ne sais pas si je serais capable de me relever de nouveau. J'aimerais tellement pouvoir tendre la main & attraper la tienne, m'y accrocher & ne plus jamais la lâcher. Sans ta présence je n'ai plus cette force que j'avais avant, elle s'est envolée quand toi tu m'as tourné le dos. Tu n'imagines même pas à quel point je tremble quand les images du passé me reviennent en tête, & chaque jour, chaque heure est plus douloureux. Je voudrais m'arracher le coeur & ne plus rien ressentir. Mais je crois que tout ça est bien inutile.

http://www.youtube.com/watch?v=vz7Gstx5ogk ; quelle putain de danseuse & chanteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire