lundi 16 mai 2011

If everyone cared & nobody cried

Tu sais hier soir j'ai cru mourir.
Mourir parce que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mourir parce que j'avais tellement mal, mourir parce que je ne pourrais jamais vivre sans toi, mourir parce que tu ne comprends pas que je t'aime comme une folle, mourir parce que je te fais souffrir, mourir parce que tu veux partir, mourir parce que cette musique me fait penser de trop à toi, mourir parce que ma seule raison de vivre risque de s'envoler, mourir parce que ma raison de vivre c'est toi. T'auras beau faire toutes les erreurs du monde, je ne pourrais jamais t'en vouloir. Tu pourrais m'humilier, me torturer, me frapper, me prendre dans tes bras, me dire que tu me détestes, me dire que tu m'aimes, me tuer, je ne pourrais jamais être en colère. Je ne te mens pas quand je te dis que je t'aime, ce ne sont pas que trois mots alignés. Parce que je t'aime d'une façon indéfinissable & ce plus que n'importe qui. Tu sais je t'aime plus que l'amitié, plus que l'amour, plus que la fraternité, plus que tout. & je sais que tu ne peux pas le comprendre. Je te fais tellement mal jour après jour, je vois dans tes yeux ce cri de douleur que tu voudrais me faire entendre mais qui ne sort jamais. Je sais que tu m'aimes. Je sais que tu me détestes pour ce que je te fais subir, & je suis tellement, tellement, tellement désolée. Je suis incapable de rester, incapable de partir. La vérité c'est que je te voudrais pour moi seule alors que je n'ai rien à t'offrir. Je voudrais que tu restes toujours mien & que rien ne t'approche à part moi. Je me hais d'être tant égoïste alors que tout ce que je veux c'est ton bonheur. & je sais que pour ton bien, je devrais te laisser partir, t'en aller loin de moi. Mais dis-moi pourquoi je n'y arrive pas, dis-moi pourquoi lorsque tu menaces de t'enfuir je me retrouve au pied du mur, vide & cette envie de mourir tout au fond de moi. Lorsque je vois à quel point ton malheur grandit chaque minute, cet espace meurtrier dans mon coeur s'agrandit & mon désespoir en est amplifié. Je dis jamais que je mens, ne dis jamais que tout cela est faux. J'aimerais juste que tu saches que tous les soirs je verse des larmes pour toi, je souffre pour toi. Mais si je pouvais prendre encore du chagrin pour que le tien disparaîsse je le ferais sans hésiter. Je pourrais endurer le malêtre, la fatigue, le désespoir, le chagrin, la douleur, la mort pour que toi tu sois heureux. J'ai cette sensation d'exploser intérieurement. Je te jure que j'ai mal pour toi, pour nous. Tu sais, mon souffle se fait court. Je suis désolée pour tout, & je t'aime sincèrement, je t'aime comme jamais personne ne pourra t'aimer, je t'aime plus que tout au monde & encore plus que tout cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire