jeudi 12 mai 2011

Lips Like Morphine

Dans ce putain de monde, j'aurais voulu que tu sois le seul.
J'aurais voulu être certaine d'être toujours dans ton coeur, mais aujourd'hui il n'y a plus que des doutes qui m'assaillent. J'ai peur que tu finisses par t'en aller pour de bon, que tu me laisses alors que j'ai trop besoin de toi pour poursuivre ma route. J'ai peur de te perdre, encore, mais que cette fois-ci se soit la dernière.

Toi & moi ça restera toujours un fuckin love impossible.

Ce que j'aurais voulu c'est d'avoir le droit de plonger mes yeux dans les tiens sans ressentir un tel désespoir,
Là où j'aurais voulu crier,
Là où j'aurais eu besoin de pleurer,
C'était uniquement dans tes bras,
Mais je n'ai rien dit, & tu n'en sauras jamais rien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire