vendredi 27 mai 2011

Mia

"Avec qui j'me vois dans les années à venir, une famille, des enfants, c'est avec toi que j'veux l'vivre..."
Cette phrase veut tout dire je crois.



Aujourd'hui je crois que mon avenir sera à tes côtés.
Chaque jour on s'aimera plus que le précédent. Quand je me réveillerais le matin, tu seras là & je te regarderais dormir. Quand j'essayerais de te cuisiner quelque chose, ça sera tellement mauvais que tu te moqueras de moi. Quand on s'affalera devant la télé avec de la bière. Quand je t'embêterais. Quand je te câlinerais. Quand je ferais tout pour être la plus belle femme à tes yeux. Quand on ira à des soirées & qu'on rentrera à moitié bourrés. Quand tu m'feras l'amour. Quand on aura notre quotidien à tous les deux. Quand on aura des enfants. Quand lorsque t'auras des problèmes je t'aiderais. Quand lorsque j'aurais un chagrin tu sécheras mes larmes une à une. Quand lorsque l'on se disputera on finira le soir-même par se réconcilier. Quand on se prendra des crises de rire pour rien. Quand je rigolerais lorsque tu sortiras une connerie grosse comme toi. Quand tu me diras que je suis vraiment petite. Quand on ira au restau avec ma famille & la tienne. Quand on aura tous les deux un travail & un joli toit. Quand tu peindras la chambre du bébé en bleu alors que ça sera une fille. Quand on se disputera pour le prénom. Quand lorsque l'on prendra la voiture tu mettras la musique encore plus fort que les autres & tu rouleras un peu trop vite. Quand même sans maquillage tu me trouveras jolie. Quand tu voudras péter la gueule aux mecs lourds qui viendront me draguer. Quand on se mettra à danser tous les deux sur du reggeaton même en plein milieu du salon si on a envie. Quand tu me diras que tu m'aimes. Quand tout ira bien. & c'est tout ça que je veux vivre avec toi.

"Je crois bien que mon futur est avec toi, t'es la femme de ma vie bébé" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire