dimanche 22 mai 2011

Le dije esta noche, sanldrà la luna llena, si quieres te recojo en mi coche, y te llevo a ver las estrellas...

Putain pourquoi tu comprends rien ? Pourquoi tu veux pas comprendre que c'est ta fucking absence qui me tue ?
J'en ai marre que tu partes de ma vie sans cesse. Je sais plus comment faire pour supporter ça. Je le supporterais pas cette fois-ci. Parce que sans toi j'me sens mourir. Je ne sais plus quoi faire pour te faire revenir. Te supplier? Me mettre à genoux? M'excuser? Te dire que je t'aime? Te raconter ma misère à vivre? T'expliquer que sans toi j'suis plus rien? Tout est déjà fait. Alors donne-moi la solution s'il-te-plaît. Qu'est-ce que je dois changer? Dois-je aller bien pour te soulager? Ou mal pour t'inquièter? Merde, si tu savais comment cette façon de partir sans même me regarder une dernière fois m'a tuée. T'as été incapable de me dire aurevoir dans les yeux. & moi je n'ai pas su te dire les mots justes, je n'ai pas su te retenir. J'étais tellement morte à l'intérieur, que rien n'a pu sortir à part un "je peux pas..." ou un "non...". Explique-moi comment je vais faire pour survivre sans toi, sans ta main, sans ta voix, sans tes yeux. J'ai le coeur tellement lourd & j'ai ce putain de mal de vivre qui me pousse au fond. Je ne trouve plus la force, je ne sais même plus pourquoi je devrais la trouver. Ma seule force c'était d'entendre ta respiration & sentir ta présence. L'autre jour, j'ai respiré ton odeur pour qu'elle se grave. Est-ce qu'au fond de moi je savais que tu partirais? Il me faut plus d'une soirée, d'une fête ou d'une défonce pour t'oublier. Parce que même dans mes rêves c'est ton visage qui m'apparaît, c'est ton rire qui résonne dans ma tête. Arrête de dire que tout ira bien. Tu sais autant que moi que c'est faux. Chaque soir je vais supplier le monde pour qu'un matin tu te réveilles en te disant que tu t'es trompé & que tu dois revenir. J'espère que mes larmes ne seront pas tombées pour rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire