jeudi 21 avril 2011

Look at me now.

Même si tu t'es retourné là-haut, moi j'entends encore ta voix & je sais que tu me regardes encore.
Je sais que tu ne disparaîtras jamais complètement. Toutes les nuits je repense à notre passé, ça me manque terriblement, ça me tue. Mais je sais que tu aurais voulu que je continue ma vie dans le droit chemin. Chaque jour qui défile me blesse au plus profond de mon coeur, mais lorsque je repense à tes derniers mots & ton regard, je guéris un peu. Je sais que tu es là. Je te promet que je t'aimerais toute ma vie, jusqu'au bout, jusqu'à ce que moi-même je m'en aille tôt ou tard. Je nous vois encore ensemble, à rire pour rien, à chanter sur des musiques stupides qui nous donnaient envie de danser. & pourtant tout ça est loin de nous maintenant. Ta voix me manque & lorsque j'y repense le soir j'ai l'impression de mourir, mais je sais que tu consoles mon chagrin, je sais que tu es à mes côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire