vendredi 15 avril 2011

J'entends encore ta voix..

Le jour où tu lâcheras ma main, je n'aurais plus aucune raison de continuer.
Si tu cesses de me regarder, je n'aurais plus la force de me relever.
J'ai pas tant changé, tu sais,
Je t'aime encore malgré tout ce temps qui a passé.
J'aimerais réparer les blessures de ton coeur,
Soulager ta tristesse.
J'ai encore besoin de toi dans ce monde,
& ma gorge se serre rien qu'en y pensant.
S'il-te-plaît dis-moi que tu t'en sortiras avec moi,
Dis-moi que tu ne me quitteras plus jamais.
Comprends-moi,
J'en ai assez de pleurer chaque soir pour toi.
Je sais qu'au fond t'es encore là,
C'est encore celui que je connais qui habite ce corps.
Ne repart plus loin de moi,
Ne t'enferme pas dans ton mutisme,
Retourne-toi un peu,
Je serais toujours derrière toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire