vendredi 8 avril 2011

.

Il fait chaud ce soir, rien que la vision de ma fenêtre ouverte sur le soleil qui se couche me replonge dans le passé, dans tous ces bons moments passés.
Ce soir j'ai mal au coeur, mon estomac se serre, il y a un bourdonnement terrible dans mes oreilles, ma tête semble être sur le point d'éclater & surtout, je me sens vide, tellement vide. Comme si je n'avais plus rien qui me retenait. J'ai mal de me dire que je suis en train de redescendre au plus bas, de m'écrouler de nouveau. J'aurais aimé guérir de ce mal qui me tue au plus profond de mes entrailles, qui me tire en enfer. Aujourd'hui, je pourrais être heureuse. Mais je ne le suis pas. J'ai beau me prendre la tête entre les mains, je ne trouve aucune solution, je n'en peux plus. Sortez-moi de ce qui m'étouffe s'il-vous-plait je vais mourir. Aidez-moi à m'échapper de ce qui me détruis. Si seulement je pouvais extérioriser tout ça, si seulement j'avais le courage d'en parler. Mais jamais personne ne saura que je tombe doucement.. J'ai besoin de me sentir à mon aise, de ne plus me cacher, de dire la vérité, avouer que je ne suis pas forte, que je n'y arrive plus seule, me débarrasser de ma fierté. J'ai besoin de ceux qui m'ont abandonné. J'ai besoin de ceux que j'ai laissé tomber. J'ai besoin de ceux qui me manquent. J'ai besoin de ceux qui m'en veulent. J'ai besoin de ceux que j'aime. S'il-vous-plait, rendez-les moi, je n'en peux plus, je n'ai plus la force d'avancer seule dans ma tête. J'en ai assez de pleurer, de souffrir. Je n'ai aucune solution. Je vais mourir sous le poids de la douleur qui me torture, qui me piétine, qui me poignarde, qui m'étouffe, qui m'étrangle, qui me tue à petit feu. A qui l'avouer, à qui ? Personne n'y comprend rien. Oh, s'il-vous-plait sauvez-moi, je vais m'arracher le coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire