mercredi 27 avril 2011

J'ai bien trop peur lorsque j'espère encore

Si tu savais à quel point je pleure à chacun de tes mots, combien mes sourires sont faux.
Dans ce monde si j'suis sans toi j'ai plus rien, & j'aurais plus aucune raison d'feeler bien.
Avant j'pensais que l'avenir était tracé, que nos doigts seraient toujours liés,
Mais aujourd'hui j'ai toujours peur & j'crois qu'au final c'est moi qui ai gâché ce putain d'bonheur.
J'voudrais pouvoir décoller du sol & oublier,
J'voudrais pouvoir fermer les yeux & m'en aller,
J'en ai marre de me prendre des coups, qu'à toutes tes phrases j'me sente tomber.
J'voudrais que tu m'dises que tu m'aimes encore & que personne ne pourra me remplacer.

J'ai des coups d'speed, j'me sens partir.
Tant y'a cette adrénaline dans mon corps, c'est dans ces moments-là que j'espère mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire