jeudi 23 juin 2011

Apaga la luz

Il y a tellement de choses que j'aimerais être capable de te dire. A chaque jour qui passe j'ai peur de perdre cette putain de bataille. Quand je me rends compte que tu t'éloignes de moi j'ai peur. Je sais plus si j'aurais assez de courage pour laisser passer le temps. J'suis en train d'en mourir. J'ai beau me faire mal, à l'intérieur c'est toujours là à me serrer le coeur & me ronger petit à petit. Je sais plus comment lutter contre cette putain de colère qui me tire vers le bas. T'es le seul repère & le seul but qui me reste. Si je pouvais arrêter de mentir au monde, arrêter de nous cacher je le ferais sans hésiter. Je sais qu'à tes côtés ça serait moins dur, que j'aurais assez de courage pour continuer de vivre mais là tu vois je suis même plus capable de passer une nuit seule sans chuter. Lutter, lutter, lutter. J'ai beaucoup trop lutté & ce soir je suis fatiguée d'attendre, de me battre, de supporter le poids de mes erreurs.


& donc ? je n'ai pas de solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire