lundi 6 juin 2011

Temptation


Je t'aime autant que je te hais. Tu me rends heureuse & pourtant tellement mal. Tu me sauves & tu me tues. Lorsque je relève la tête c'est pour toi & lorsque je m'écroule c'est aussi à cause de toi. Tu es mon remède, tu es mon poison.
Tu as cette façon de me cacher toujours la vérité & tes sentiments qui me donne envie d'exploser. Mais tu as cette façon de me regarder & de me dire que tu m'aimes qui fait que tout va bien dans le monde. Alors est-ce que tu pourrais me dire ce que je dois faire ? Crois-tu que je pourrais continuer ainsi toute ma vie ? A chaque dispute je suis dans la peur constante que tu finisses par partir pour de bon. A chaque fois j'ai l'impression que les mots que tu m'adresses sont les derniers & j'en souffre tant. Mais je ne pleurerais pas cette fois-ci, j'essayerais d'être assez forte. Tu me mets hors de moi. J'en ai assez de culpabiliser, de me sentir en tort, de comprendre que tout ce qui arrive est de ma faute. Je n'en peux plus de vivre sur du mensonge, sur des non-dits, sur de l'amour, de la haine. Voilà, je ne suis pas assez forte... Je ne sais plus quoi faire pour toi, ni pour moi. Je sais que ma vie est avec toi, que mon futur sera dans tes bras, c'est tout ce que je nous souhaite à tous les deux. Chaque nuit je rêve de toi, de ta voix, de ton odeur, de ta main qui se referme sur la mienne. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de vivre avec toi. J'aimerais toujours que tu m'appartiennes, j'aimerais être à toi & arrêter d'avoir mal. Un jour tes paroles sont les plus belles & touchent ce petit point que j'ai dans le coeur & le lendemain elles sont tellement cruelles que j'en ai le goût de mourir.
Si tu avais à quel point j'aurais besoin de recoller les morceaux de mon passé, refermer les plaies, les oublier & ne plus jamais les réouvrir. Ca me tue, ça me tue, ça me tue, ça me tue, ça me tue, ça me tue, ça me tue. J'aimerais pouvoir te dire tout ceci, mais j'en suis tellement incapable.
Parfois j'aimerais juste pouvoir fermer les yeux, & ne plus rien savoir, t'oublier. Chaque cicatrice s'ouvre au nombre de combat que j'ai perdu contre la vie & chaque larme est une nouvelle preuve de ma faiblesse. Je n'ai plus la force de respirer, de rester droite, le sourire aux lèvres comme si de rien n'était.
Alors tu vois, je ne sais pas si je serais capable de tenir encore longtemps sans finir par m'écrouler. Alors je te le dis encore une fois, & ceci n'est pas un adieu, je t'aime. Je t'aime tellement que je pourrais tout faire pour que tu sois l'homme le plus heureux au monde. Je pourrais tout faire pour toi. Je t'aime plus que ma propre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire