dimanche 18 décembre 2011

Old text



J'ai trop envie de crier. De te dire que je te déteste de m'avoir laissée comme ça, d'être parti sans rien dire. Tu ne m'aimes plus c'est ça? & pourtant moi je t'aime tellement, mais ça tu ne le sais pas je crois. Je crois que t'as pas compris que j'ai besoin de toi dans ma putain de vie de merde. T'as toujours été là pour moi, tu me fais rire, & maintenant tu t'en vas comme ça. Qu'est-ce que je dois faire alors ? parce que tous les soirs j'angoisse, je me demande ce que tu deviens, & à chaque fois que j'essayais d'écrire, je pleurais tellement que j'en avais même plus la force, parce que rien que de penser à toi ça me fait mal. Alors pour aller mieux j'imagine que tu es encore là, que tout va bien & quand j'ouvre les yeux tu n'es plus là alors je recommence à pleurer & je m'enferme, je dors, je me réveille, je pleure, je m'enferme, je pleure, je m'endors, je me réveille, je pleure. Voilà ce qu'est devenue ma vie maintenant que je suis sans toi. & le pire c'est que tu es parti comme ça, parce que tu ne veux plus de moi sûrement, tu crois peut-être que tu n'es qu'un simple ami pour moi, mais c'est pas vrai, c'est pas vrai putain! T'es la seule personne que j'aime autant sur cette terre, t'es le seul homme pour qui je ressens ça, t'es le seul dont j'ai besoin pour me lever le matin, mais ça tu ne le sauras jamais, parce que je sais que ce n'est pas réciproque & que je ne compte pas pour toi.. je ne compterais jamais pour toi autant que toi tu comptes pour moi. Mais j'espère encore chaque soir quand je suis toute seule que tu vas bien, que tu es heureux, qu'il ne t'arrive rien de mal, & que peut-être un jour il te prendra l'envie de me revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire