dimanche 11 décembre 2011

Endless story.


Tu te rends compte, tant de chemin parcouru.. Il n'y a pas si longtemps on n'osait même pas s'adresser la parole, ni même se regarder, c'était comme s'il y avait un mur entre nous. & maintenant tu es là, ancré dans ma vie comme si elle dépendait entièrement & uniquement de toi.. Tu es la seule chose qui me reste aujourd'hui, tout ce qui me tient en vie. Je sais que l'on a pu se faire du mal, pleurer chacun de notre côté, faire des erreurs, mais je considère tout cela comme ce qui appartient à notre passé, ce qui n'arrivera plus jamais. Tu sais pourquoi? Je t'aime tellement, comme jamais je n'ai aimé quelqu'un & ça restera pour toute notre vie, tu peux me croire. Mon coeur t'appartiendra jusqu'au bout, & quoi qu'il arrive tu seras toujours là dans ma tête & dans mon coeur, "jusqu'à ce que la mort nous sépare". Tu es le seul, vraiment le seul. Il n'y a plus assez de mot pour te prouver à quel point je t'aime, à quel point je suis folle de toi, à quel point tu me rends forte. Je pourrais tout casser, tout détruire, m'enfuir, n'importe quoi qui nous permette d'être ensemble si c'était nécessaire. Sache simplement que chaque larme que j'ai fais couler de tes yeux sera séchée par notre futur, & le jour où tu me passeras la bague sera certainement le jour le plus beau de toute ma vie parce que je serais enfin sûre que tu n'appartiendras qu'à moi & que tous les mauvais souvenirs se seront noyé dans l'amour que je te porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire