vendredi 25 mars 2011

My dear angel

J'ai du mal à me lever le matin tant tu me manques. Le soir je ne cesse de pleurer & je ne trouve plus le sommeil. J'ai eu tellement peur de te perdre... Tellement peur. J'ai passé trop d'années avec toi pour ne pas être touchée. J'ai encore peur, j'ai encore ce noeud dans l'estomac, j'ai encore cette impression de choc & nos souvenirs qui me font mal. Je devrais être rassurée, mais je crois que j'ai tant eu mal, tant eu peur que je ne pourrais pas être de nouveau normale avant longtemps. Avant d'être certaine que tu es réellement près de moi, que ce n'est pas qu'un rêve. J'ai tellement eu peur que tu sois partie, que tu m'aies laissée... Aujourd'hui j'ai encore de la peine à croire que ça te sois réellement arrivé, je ne m'y fait toujours pas tu sais. Je me suis rendue compte que je t'aime, je t'aime vraiment énormément & je ne supporterais pas de vivre sans toi. Tu es tellement trop importante pour moi, putain. Je ne sais toujours pas comment j'ai trouvé la force de me lever ce matin, de vivre ma vie, de faire comme si je tenais le coup alors qu'en fait j'avais l'impression d'être déchirée, d'être seule, séparée de toi, que tu étais bien trop loin de moi. Tu sais, hier soir j'ai prié pour que tout ça ne soit qu'un cauchemar, & j'ai rêvé de toi, t'étais là, sur tes pieds. Mais j'avais un vide, le même que maintenant, la boule au ventre, j'en étais malade, & il pleuvait très fort & il faisait nuit, un ciel menaçant. J'arrive pas à m'en remettre, les larmes coulent encore & je te jure que j'aimerais te prendre dans mes bras, m'assurer que tu es bien là, bien vivante. Si je pouvais, je retournerais en arrière, je te dirais de rester encore un peu avec moi, de faire attention aux voitures quand tu traverses & surtout je te dirais que je t'aime à en crever, que j'ai adoré toutes ces années avec toi & que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime & je t'aimerais toujours. Ma puce j'ai besoin d'entendre ta voix, ton rire, te faire des câlins, des bisous, j'ai besoin de te dire n'importe quoi, de rigoler pour rien comme d'habitude... Comme avant. Tu m'as fais tellement peur, promets-moi de ne plus jamais me faire ça, promets-moi que tu feras plus attention. Ce soir j'essaierais de m'endormir avec cette musique tu aimes tant, de cette façon je me sens plus proche de toi, j'ai l'impression d'avoir encore quelque chose véritable de toi. Maintenant je veux que tu me reviennes... Reviens-moi s'il-te-plait... Reviens-moi & ne me quitte plus jamais. Je t'aime tellement... Je t'aime tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire