lundi 14 mars 2011

Hi everybody! :D

Bonjour tout le monde! :)
Petite présentation & quelques informations sur moi ne servant à rien:

Je m'appelle Estelle x J'ai 15 ans x J'habite en France x Je suis française & espagnole x Je suis née à Genève en Suisse x Mes yeux sont marrons très clair x Mes cheveux sont auburns naturellement x Je suis minuscule (1m52) :O x J'aime les chats :3 x Je suis droguée à la musique x J'adore la photographie x Je suis passionée par l'écriture x J'adore Lady Gaga x Je suis une grande fan de Skins (party? haha) x J'adore la culture, la bouffe, la musique etc... japonaise x Je veux me faire tatouer le prénom de ma soeur x J'aime le chocolat x Je suis une vraie no-life x J'aime mes amis comme une seconde famille x Je suis chanteuse de rock/métal & je joue de la guitare depuis ms 9 ans x Je suis très fêtarde x Je suis très patiente x Je suis possessive x Je suis obstinée/têtue x Je suis très tolérante & je ne juge jamais sans connaître x Je suis une putain de barge x J'ai un passé plutôt dégueulasse x J'aime mes cils :B haha x J'adoooore les sushis :D x Quand je découvre une musique qui me plaît je l'écoute en boucle jusqu'à m'en dégoûter ahah x J'ai déjà mangé des trucs horribles pour un pari x Je dis tout le temps "putain" ou "putain d'merde" "putain sa mère" etc etc (mauvaise habitude) x Je ne fais pas facilement confiance aux autres x Je suis timide x Je suis bisexuelle (oui oui j'assume fuck ya) x J'aime le jus de raisin x Je suis traumatisée par le litchi & le pop corn x Ma couleur préférée est le noir ou prune x J'aime les marques Volcom, DC, Drop Dead, Criminal Damage & Iron fist <3 x Je n'aime pas les gens lunatiques x J'ai une très grande imagination & un humour très décalé mais qui plaît néanmoins x Les seuls "sports" que je pratique sont la marche, abdos & badminton x Je suis quelqu'un de très diplomate x J'obtiens souvent ce que je veux x Je fais ce blogspot parce que je n'ai rien à faire ce soir x Je ne pourrais pas vivre sans mon tel x J'adore aller à des concerts de métal pour headbanguer x Je rêve d'aller à Las Vegas x & je pourrais encore continuer longtemps comme ça hahaha mais ce soir je suis fatiguée, alors bonne nuit, bye :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire