vendredi 4 novembre 2011

Another Day In Paradise



Ce soir, quand je rentrerais tu seras là à m'attendre, quand je me réveillerais le matin tu seras à mes côtés, quand je m'endormirais ça sera dans tes bras, quand je regarderais dans une direction tu regarderas dans la même, quand je pleurerais tu sècheras mes larmes, quand je rierais ça sera parce que tu auras dit quelque chose de drôle, quand je penserais à toi tu penseras à moi, quand tu auras besoin de moi je serais là, quand tu seras triste je t'embrasserais. Si tu veux me laisser je te retiendrais. Si tu savais comme je peux t'aimer. C'est encore plus que de l'amour, c'est bien au dessus, & quand tu n'es pas là je ne suis pas entière, il me manque ma moitié. Moi qui pensais ne jamais pouvoir aimer autant & qui pensais ne jamais trouver l'amour de ma vie, je me suis trompée, parce que c'est toi & uniquement toi. Je ne sais pas si des mots suffisent pour te dire que tu es toute ma vie. Chacun de tes "je t'aime" recollent petit à petit chaque morceau brisé de mon coeur & sache que le seul jour où je serais vraiment heureuse ça sera lorsque tu m'appartiendras, quand je saurais que je suis la seule femme qui compte à tes yeux, & lorsque l'on ne se quittera plus jamais. C'est toi l'homme de ma vie.. Enfin presque, car dans 10 ans, tu ne seras plus le seul & cet homme là il t'appellera papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire